Un nouveau jour se levait au Japon. Je me réveillai en m'étirant doucement. Programme aujourd'hui: des cours et encore des cours! Le seul avantage est que je pourrai voir ma meilleure amie Ash. Cette idée me ragaillardis et je m'empêchai de me préparer pour aller au bahut








télécharger 77.54 Kb.
titreUn nouveau jour se levait au Japon. Je me réveillai en m'étirant doucement. Programme aujourd'hui: des cours et encore des cours! Le seul avantage est que je pourrai voir ma meilleure amie Ash. Cette idée me ragaillardis et je m'empêchai de me préparer pour aller au bahut
date de publication13.11.2016
taille77.54 Kb.
typeProgramme
m.21-bal.com > documents > Programme
Le digimon de la Peur

Piper:

Un nouveau jour se levait au Japon. Je me réveillai en m'étirant doucement. Programme aujourd'hui: des cours et encore des cours! Le seul avantage est que je pourrai voir ma meilleure amie Ash. Cette idée me ragaillardis et je m'empêchai de me préparer pour aller au bahut.

Là-bas la première personne que j'aperçus fut Sora à son casier suivit de près par Matt. Je les rejoignis en bafouillant un bref "salut". Faut dire que n'étais pas encore très bien réveillée...

- J'en connais une qui s'est pas encore rendue compte que s'est l'heure d'arrêter de rêver... déclara Sora.

- Ha... Heu oui... Non mais ça va aller, assurai-je en glissant quelques affaires dans mon casier à moitié vide.

- Ca j'en suis sûr que ça va aller maintenant! Regarde qui arrive!

Je tournai la tête vers la direction qu'elle m'indiquait. En effet, Max arrivait de sa démarche assurée. Je fermai brutalement la porte en fer et m'empressai de partir dans la direction opposée du nouvel arrivant. Il me m'était dans tous mes états alors inutile de me faire remarquer... Il prit un air effaré en me voyant courir comme une dératé pour l'éviter. Bien sûr il n'était pas au courant de mes sentiments pour lui alors il devait se demander qu'est-ce qu'il me prenait soudainement.

Finalement, après ne plus l'avoir en vue, je repris une marche normal.

- Piper!

Je regardai d'où provenait la voix et je découvris la seule personne que j'avais envie de voir aujourd'hui: Ashitaka.


Ashitaka :

Je pressai le pas pour rejoindre ma meilleure amie . C'était elle qui m'aidait à tenir le coup toute la matinée du mardi je crois ! Parce qu'on avait deux heures de maths (beurk !!!) et une heure de physique , et que nous étions dans la même classe . Heureusement que je l'ai , ma Piper , parce que sinon je serai perdue ! Après le traditionnel échange de bises , je l'observai et déclarai :

-Qu'est-ce qui se passe ? T'as les joues rouges . T'as croisé Max je paries !

-Comment tu sais ?

Je répondis juste par un petit sourire . Puis je changeais de conversation :

-Tu m'accompagnes ? Faut que j'aille chercher des affaires dans mon casier .

-Ok .

En arrivant à mon casier , je l'ouvris avec un grincement de fer rouillé . J'attrapai deux livres et je m'apprêtai à les ranger dans mon sac , quand je sentis que ça remuais fort dedans !! J'ouvris ma besace , et une tête grise bien connue en émergea .

-Kikou !

Posant une main sur la tête de Kittymon , je la renvoyai vite fais au fond du sac . Derrière moi , Piper s'appuya sur mon épaule :

-Qu'est-ce qu'il y a ?

Avec un soupir , je rouvris mon sac :

-Il se passe que Kittymon a décidé de me creer des problèmes . Qu'est ce que je vais faire maintenant ?

Mon digimon leva vers moi ses deux grands yeux turquoises avec un air sincèrement désolé :

-Pardon Ash !! 'le f'rai plus ...

Je ne pus m'empêcher de sourire . Elle est tellement mignonne ! Piper murmura pour ne pas être entendue des autres élèves :

-Faut absolument la ramener chez toi parce que si le prof s'en apperçoit , ça va faire des embrouilles !

On éttoufa un petit rire . "Chez moi" , c'était le pensionnat de l'école . Donc ça ne serait pas trop compliqué de remettre Kit dans la chambre ! Faudra juste se dépecher . J'enfournai les livres dans mon sac , et tournai la tête pour vérifier que personne ne nous observait . J'arrêtai mon regard : Matt était adossé à son casier pas très loin du mien , mais assez éloigné quand même pour qu'il ne remarque rien . Il discutai avec Taï . Je réprimai un sourire : il était si beau !! Ses cheveux blonds retombaient sur son visage , cachant à moitié ses yeux bleus aciers qui me faisait fondre , et lui donnait cet air rebelle que j'adorais ! Bon , d'accord , jamais je ne lui avais dis ce que je ressentais pour lui , parce que si c'est pas réciproque ça risquerait de gacher notre amitié . Il n'y a qu'à Piper que j'en avais parlé . Je savais que ma meilleure amie garderai ce secret . Je sais pas combien de temps je suis rester à le contempler , mais lorsque Piper m'apella je sursautai :

-Ash ? T'es là ou t'es sur ton nuage ? On ferai mieux de se dépécher .

Je refermai brusquement le casier . Au bruit , Matt se tourna vers moi et m'adressa un sourire . Je lui répondai puis détournai vivement la tête en rougissant . Oh la la , pour la discrétion c'est raté ! Je vis Piper me regarder avec un sourire amusé .


Piper:

-Toujours la même Ash! plaisantai-je.

-Oh ça va! Epargne moi tes commentaires! rugit Ash mais gentiment. D'abord, tu n'es pas plus douée que moi.

-Douée?

-Je te signale au passage que Sora est au courant pour Max et toi alors c'est que n'a pas du être très discrète…

-Ouai, tu marques un point je l'avoue. Mais à part elle et toi personne n'est courant, c'est déjà pas mal! Bon dépêche toi si tu veux qu'on est le temps de déposer Kit!

-Façon c'est pas bien grave si on arrive en retard… Les math! Qu'est-ce qu'on en a à faire? s'exclama Ash en le levant les yeux au ciel.

-Oh je suis sûr que les "Matt" ça t'interresse…

-Tu n'as pas pu t'en empêcher de la sortir celle la j'en suis persuadée!

Elle me donna un petit coup sur l'épaule et couru en direction des chambres de pension. Je la suivi et quelques minutes après que la sonnerie est retentit nous étions dans sa chambre. Ash força Kit à sortir de son sac et celle ci sauta sur le lit à mon amie. Bien sûr elle se plaignit du mauvais traitement qu'on réservait aux animaux mais Ash lui cloua le bec en lui promettant une balade sur la plage si elle restait calme.

Après ça, nous arrivâmes avec 10 minutes de retard en cours de math. Et pendant deux heures nous fûmes forcer de faire des calculs avec des lettres. Je ne m'y retrouvais pas avec tout ces x et y!!! Heureusement je réussis à tuer le temps avec Ashitaka! Et quand la sonnerie retentit enfin, nous eûmes le droit à un quart d'heure de pause.

Dans la cour, on retrouva Sora, Matt, Izzy et Max. Ce dernier me lança un sourire qui me fit carrément fondre sur place. Heureusement Ash ne le remarqua pas: elle était en grande conversation avec Matt.

Et ensuite direction la physique! Nous fîmes le trajet avec Matt et Max et car ils étaient dans la même classe et ils avaient science dans la salle juste à côté. Avant de rentrer, Yamato nous fit un clin d'oeil en guise de bonne chance et Ash manqua tomber à la renverse. Je poussai un soupir et rentrai dans la pièce. Progamme du cours: exercice noté!! Je failli étrangler le prof!

Après l'heure, c'était le moment d'aller déjeuner nos casse croûte. A la sorti de physique, Max nous proposa de manger ensemble. Je ne pus répondre à cause de l'émotion et Ash s'empressa de la faire à ma place:

-Oh, bien sûr ça nous ferai plaisir!

On s'installa sous un arbre et on sortit le nécessaire pour se rassasié. J'étais contente car on était que tout les quatre: Matt, Ash, Max et moi. Ca serait encore mieux si on était entre couple. Mais faut pas rêver!

-Berk… Sandwiches à la tomate! s'écoeura Matt après avoir mordu dedans. J'ai horreur de la tomate! Il faudra que je le rappelle à mon père! Qui le veut??

Il le tendit instectivement à Ashitaka et elle le prit doucement, le regard fixé à l'endroit où Yamato avait mordu dedans. C'est pas de l'amour c'est de l'obsession!! Elle le porta à sa bouche et le mangea en faisant durer le moment. Je lui fis un coup de coude pour lui dire d'être plus discrète et comme si elle retrouvait ses esprits, elle reprit un rythme normal.

Ashitaka :

Oulà ! Heureuseument que Piper etait là ! Je sais pas ce que j'ai , ces derniers temps mais ... ça devient grave ! Mias bon , me dites pas que lorsque celui que vous aimez vous passe son sandwich dans lequel il a déjà mordu , vous seriez pas toute chose ? D'un autre côté , c'était un peu comme un baiser indirect ... Cette idée me fit monter le rouge aux joues quelques secondes . J'espèrais que les autres n'avaient rien remarqué . Apparemment , non . Ils étaient en grande discussion sur je ne sais quelle émission de télé . Moi , je repensais à ce matin . A cause de notre retard , le prof de maths nous avaient collés un exercice suplémentaire , à moi et Piper . J'avais même pas pris la peine de regarder quel genre d'exo c'était . Surement un dur , et comme je suis nulle en maths , pour moi ça allait encore être la galère . Pivotant lgèrement , je me tournai vers mon sac et l'ouvris pour regarder ce que j'avais à faire . Je ne pus m'empêcher de grommeler :

-C'est pas vrai ! Encore ça !

Un exercice en trois parties -autant dire une demi page du livre - sur les identités remarquables . Une leçon qui datait du début de l'année et que , forcément , j'avais complètement oubliée ! De toute manière , j'y comprenais rien . Vous pourriez me mettre un livre de portuguais entre les mains que je comprendrais plus ! Pourtant j'en parle pas un traître mot (-_-') ! Je poussai un soupir éxaspéré .

Je sentis deux mains se poser sur mes épaules , et quelqu'un s'appuya sur mon dos .

-Qu'est qu'il y a ? me demanda Matt .

Même si c'était pas la première fois qu'il faisait ce geste , ça me troubla un court instant . Je lui montrait l'exo :

-Je sens que je vais prendre double dose quand ce foutu prof verra que j'ai pas réussi à faire celui-là !

-T'inquiètes , je t'aiderai à le faire , ok ? me murmura-t-il au creux de l'oreille .

-Merci , lui répondit-je sur le même ton . Mais t'es sur que ça te dérange pas ?

Pour toute réponse , il m'embrassa rapidement sur la joue , puis repartit s'assoir à sa place . Moi , je restai presque sans bouger . J'étais très surprise ! Pour masquer ma gêne , le temps de reprendre mes esprits , je tournai les pages du livre , puis le rangeais dans mon sac . Je jettai un coup d'oeil à Piper et je crois qu'elle avait remarqué ce qui venait de se passer . Elle me regardait d'un air confiant et hocha la tête comme pour dire :"Tu vois , ça vient tout seul" . Je lui répondit par un sourire , en espèrant de tout coeur pour elle que ça marche aussi avec Max .

Après le déjeuner , on avait cours de sport . Tant mieux , ça allait me changer les idées ! Quand la sonnerie retentit , on se leva pour aller chacun dans notre salle . Les garçons avaient anglais et devaient aller aux casiers pour prendre leurs affaires . Avant qu'on se sépare , Max dit à Piper :

-Allez , bonne chance ! Et soit la meilleure , encore une fois !

-Heu ...je ...merci , répondit mon amie en rougissant .

Puis m'entrainant par le bras , elle s'exclama nerveusement :

-On y va ?

Avant de partir , je jettai un dernier coup d'oeil à Yamato . Il m'adressa un sourire du genre " je-sais-que-je-te-fais-de-l'effet " . Il était trop mignon !!!

Dans les vestiaires , pendant qu'on se changeait -enfin que Piper se changeait parce que moi j'avais mis mes affaires de sport directement ce matin- , et tout en essayant d'attacher mes cheveux pour ne pas être génée , je glissai à mon amie :

-T'as vu que Max te trouve super en sport ! C'est un bon début ça !

-Oui ... mais j'aimerais que ça aille un peu plus vite . T'as de la chance toi !

-Pourquoi ?

-Fais pas l'innocente ... Matt t'as bien embrassée tout à l'heure , non ? me taquina-t-elle .

-Chut , moins fort !

Je ne voulais surtout pas que d'autres nous entendent . Sur un ton plus bas , je répondai à Piper :

-D'abord , c'est juste un petit baiser sur la joue , rien de plus . Et puis , si déjà tu rougis dès que Max t'adresse la parole , tu vas tomber dans les pommes si il t'embrasse !

-Oh , ça va ! grommela-t-elle .

Je passai un bras autour de ses épaules . Elle avait l'air plutôt triste . Je n'avais pas l'intention de la blesser . Honteuse de mon attitude , j'essayai de me racheter :

-Piper , excuse-moi ...je suis vraiment désolée , je voulais pas être méchante . C'est juste que ça me chamboule un peu tout ça , je m'attendais pas du tout à ça avec Matt , ça m'a complètement retournée ! J'ai une idée : Tu veux pas venir avec Kittymon et moi sur la plage ce soir ? J'ai prévue de l'emmener faire une balade à cheval . Ca nous changera les idées, ok?

Piper:

-D'accord! acceptai-je. J'adore me promener à cheval en plus!

Ce que j'aimais particulièrement chez Ash, c'est qu'à chaque fois qu'elle faisait une gaffe elle savait comment la réparer et après impossible de lui en vouloir encore! Un peu comme Kit sauf qu'Kitty, elle utilise les yeux doux en clignant les paupières. Un truc qui vous fait fondre quoi!

Nous nous rendîmes dans une salle de sport comme un gymnase où notre professeur Mr Tushimiato nous expliqua:

-Aujourd'hui ça va être un cours particulier parce qu'en faite on aura un problème d'heure. La première on fera comme d'habitude mais la deuxième il y'aura une autre classe avec vous et on fera de la lutte mais les classes mélangées.

Mon cœur se serra: Matt et Max avait une heure de sport en commun avec nous c'était peut-être de leur classe qu'il sagissait… Ash en était venu à la même conclusion car je la vis me jeter un coup d'oeil qui disait tout.

Pendant qu'on aidait à mettre les tatamis, j'en profitai pour parler à Ashitaka:

-C'est pas possible! m'exclamai-je. Tu crois qu'on va tomber dans la classe de…

-Max et Matt? continua-t-elle en me coupant la parole. Je ne crois pas j'en suis sûr!! Ils ont anglais et ensuite deux heures de sport!

-On aura l'occasion de les voirs ruisselants de sueur… Non faut que j'arrête là! m'ordonnai-je.

-Façon tu n'as pas à t'inquiéter de te ridiculiser: Max te trouve superbe en sport! Moi en revanche j'espère que devant Matt je ne vais pas faire n'importe quoi…

Pas très rassurées, on entama la première heure de lutte. A la seconde, un autre prof entra dans le gymnase suivit d'une classe déjà en tenu de sport. Ash failli s'évanouir en voyant les deux garçons.

-Oh non, c'est pas possible! gémis-je.

-Il faut être relax, déclara Ashitaka. je me détends et tout se passera bien.

Elle prit une grande inspiration et le cours débuta à nouveau:

-Alors pour commencer si on faisait un jeu? proposa Mr Tushimiato. Les deux classes s'affrontent. Mettez vous face à face.

Nous exécutâmes et ont forma deux lignes face à face. Notre professeur nous demanda de choisir un numéro discrètement et les adversaires en firent de même. Le jeu consistait à appeler un numéro et la personne qui correspondait dans chaque équipe à celui-ci, devait venir au milieu et essayer de plaquer l'adversaire plus de 5 secondes à terre. Un peu comme le béret! J'avais une chance sur 26 de tomber sur le même numéro que Max…

Le jeu commença les numéro se succédaient sans que ce soit le mien ni celui de Ash. Malheureusement ni Matt ni Max n'avaient été appelé.

-Le 12!

Ashitaka s'avança au milieu et… Yamato en fit de même! Je la vit rougir et un instant après pâlir. Je croisai les doigts… Ils firent le salut et ça commença. Matt attrapa les bras d'Ash et essaya de la faire basculer sur le côté ( car notons qu'en lutte on est à genoux au début). Mais elle se débattit et réussit à nouer ses bras autour de lui. Je ne sais pas s'il se laissa faire ou non mais en tout cas il tomba allongé sur les tatamis et Ash se mit à califourchon sur Luis pour l'empêcher de se relever.

-1… 2… 3… 4… 5! Ashitaka est la vainceur!

Ils se serrèrent la main et je pus apercevoir Matt murmurer un "bravo" à mon amie. Son visage était éclairé d'une lueur de joie et quand elle me rejoignit elle essaya de parler mais elle faisait que bégayer. De toute façon elle n'aurai pas eu le temps de dire quoi que ce soit car…

-Le 22!

Max s'avança. Oh non… J'en fis de même en essayant de paraître naturelle même si mon cœur battait à 100 à l'heure. On se salua et… c'est parti!

Je ne pourrai pas vous décrire le combat car j'étais dans un état second et je ne savais pas trop ce que je faisais. J'étais tellement chamboulée que j'avais des nausées de plus en plus forte. Tout au tour de moi n'existait pas. Il n'y avait que Max et moi. Tout fut confus puis au bout d'un moment Max arrêta d'essayer de me plaquer au sol et au lieu de ça il me soutenu à moitié. Une voix lointaine me parvint:

-Monsieur! Je crois qu'elle ne se sent pas bien!

La sienne…

Des dizaine de visages imprécis se penchèrent au dessus de moi dont celui de Ash. J'essayai en un ultime effort de me lever et je titubai jusqu'au toilettes au je vomis tout mon repas de midi.

Ashitaka :

J'avais suivi le combat entre Piper et Max d'un air amusé , mais là ça n'allait vraiment plus . Je la suivit -avec l'autorisation du prof- jusqu'aux toilettes . Elle était vraiment très pâle .

-Ca va ? demandais-je .

-Un peu mieux . Mais j'ai vomi .

Elle fit un faible sourire .

-Je crois que c'est ce combat avec Max ...

Je laissai échapper un sifflement .

-Ben dis donc ma vieille , ça devient grave ! T'es trop émotive ! Bon , allez , viens .

Je l'emmenai se passer de l'eau sur le visage et elle reprit petit à petit des couleurs .

-Tu es sure que ça va aller ? Tu devrez arrêter le sport maintenant , il ne reste qu'un quart d'heure de toute façon .

-Tu as peut être raison . Je crois bien que de toute façon , je peux pas me risquer à un autre combat avec Max , ou je vais m'évanouir ! dit-elle en souriant .

Je roulais de yeux éffrayés:

-Tu crois qu'on va repasser ??

On retourna dans la salle de sport . Avant que je ne rejoigne les rangs , Piper me demanda :

-Dis , c'est toi , ou Matt t'as laissée gagner ?

J'eus une grimace amusée :

-Ben non , c'est moi, qu'est-ce que tu crois ? Le karaté , ça aide même en lutte !

Je pratiquai le karaté et le bozendo en cours option . Quand je lui rapellait ça , Piper éclata de rire car l'idée que je prenais un cours en option ou j'étais la seule fille l'amusait . Moi au contraire je ne comprenais pas pourquoi les arts martiaux sont classés comme sports de "garçon" . La voir rire me régaillardie :

-Tu vas mieux à ce que je vois ! Ouf , tu m'as fais vraiment peur tout à l'heure ! Bon , j'y retourne !

Je me glissai à nouveau dans les rangs , pas très rassurée , parce que j'avais peur de repasser . Mais le dernier quart d'heure de cours s'écoula sans rien de spécial . Puis notre dernier cours -japonais- se passa sans que je m'en rende compte . Pourquoi les cours qu'on aime passe trop vite et ceux qu'on déteste très lentement ?

Il était 16H45 , et la sonnerie de fin des cours retentit . Matt , Max et Sora vinrent nous retrouver avant de sortir du collège . Max se précipita vers Piper :

-Est-ce que ça va ? demanda-t-il d'une voix inquiète .

-Oui , ne t'en fais pas , répondit mon amie . Merci .

Je constatai que ses joues n'avaient rosies que légèrement . " Tant mieux , elle se contrôle beaucoup mieux !" pensais-je , heureuse pour Piper . Sora se tourna vers moi et me demanda :

-Vous faîtes quoi maintenant ?

-On a prévu une balade à cheval sur la plage , répondis-je . Vous voulez venir ?

-Merci , mais je peux pas , refusa Sora . Une autre fois j'espère !

-Moi , je veux bien , s'exclama Matt .

-Moi aussi , dit Max .

On allait encore se retrouver tout les quatres ! On décida de se retrouver à cinq heures et demi au centre équestre de la plage . Puis , pendant que les autres rentraient se changer chez eux , je prit la direction du pensionnat . Dans ma chambre , je trouvai Kitty en train de dormi sur mon lit . Je l'effleurai de ma main . Elle se réveilla en baillant , s'étira , puis me questionna :

-Quelle heure qu'il est ?

-On dit "quelle est IL est" , et il est cinq heures si tu veux tout savoir . On a rendez-vous dans une demi-heure alors dépêches-toi .

-Hé ! protesta mon digimon . Je suis prête moi ! Va plutôt enfiler un jean et tes chaps , si tu monte à cheval !

-Comment t'as deviné ?

-Ca , reprit Kit en éclatant de rire . Te connaissant , t'aime trop les chevaux pour laisser filer une occasion pareille , sans compter que tu viens de recevoir ton argent de poche !

-Sacrée Kit ! Tu m'étonneras toujours !

On arrivait au centre équestre avec dix minutes d'avance . J'en profitai pour demander au responsable de me réserver quatres chevaux . Piper et les garçons arrivèrent peu de temps après .

Piper avait une superbe jument palomino pour monture , Matt un étalon alezan , Max un grand hongre bai , et moi j'avais hérité d'un jeune cheval pie alezan . Quant nous nous mîmes en selle , je vis rapidement que Matt se tenait très bien à cheval .

-Tu montes souvent ? demandais-je , éttonnée .

-Oui , sur Garurumon ! répondit-il en riant . Non , sinon quand j'étais plus jeune et avant que mes parents se séparent , on vivaient dans un maison et on avait un poney TK et moi .

-Ah , je comprends mieux .

Jusqu'à six heures ,la plage acceuillait encore des promeneurs , donc on ne pouvait pas allerexcéder le petit trot . Mais elle fut vite déserte . Piper proposa qu'on parte au petit galop . Kit adorait ça , et moi aussi . Elle escalada l'encolure de mon cheval pour se poser entre ses deux oreilles et mieux profiter de la course . J'observai Matt . Moi , je me débrouillais bien en équitation mais ce n'était rien comparé à lui ! Il était complètement en osmose avec sa monture . Et il était si beau ... Lorsque nous nous remîmes au pas , Max annonça :

-Je dois rentrer maintenant . Désolé , mais j'ai un truc important à faire . Tu rentre avec moi , Piper ?

Je vis l'étonnement se peindre sur le visage de mon amie . Elle se tourna vers moi . J'avais vite comprit que Max n'avait rien de bien spécial à faire , sinon il n'aurait pas voulu que Piper écourte sa balade pour rien . J'adressai un bref hochement de tête à mon amie pour l'encourager .

-Heu ...d'accord , Max . Si tu veux .

Avant de partir , elle me jeta un dernier regard , et je lui répondit par un grand sourire . "Fonce , Piper ! " pensais-je . En espèrant qu'elle ne fasse pas de crise comme en sport . Rien qu'en y repensant , j'eus des frissons . Elle m'avait fichu une sacrée trouille ! J'avais eu tellement peur pour elle !

-Bon , nous voilà tout les deux ... murmura Matt .

Mince , c'est vrai !! J'y avais même pas pensé !

-Hé , m'oubliez pas ! On est trois ! s'exclama Kitty .

-Ah oui ? répondit Yamato . Tu veux pas que je compte les chevaux aussi ? Je parlai des humains !

-Tu vas voir ce que je fais aux humains qui m'embêtent moi !

Elle sauta sur Matt . Mais il ouvrit les bras et l'y reçut . Puis il se mit à la chatouiller . Kit se débattait dans tous les sens en riant comme une folle :

-Non ...haha ....non ! A...arrêtes c'est ...c'est pas ...haha ...c'est pas du jeu !! Pitiééé !!!

-Tu fais moins la maligne maintenant ! s'écria mon ami . Bon allez , je suis gentil .

Il la lacha , et Kittymon vint se blottir contre moi . Elle m'adressa un faux regard furieux :

-Pourquoi tu l'as laissé me torturer ?

-Oh , pauvre petite chérie ! répondis-je sur un ton faussement désolé . Ca a du être affreux , quelle torture !

Mon cheval piaffa tout à coup . Resserant l'éreinte sur les rênes , je lui parlait d'une voix douce :

-Là , calmes-toi .

-Il est jeune , c'est pour ça , dit Yamato . Il est fougueux , il a besoin de se dépenser ! Allez , suis-moi ! s'exclama-t-il en partant au grand galop .

Je lançais le mien dèrrière lui mais pas aussi vite .

-Yam , attends ! Je monte pas aussi bien que toi !

-Laisse-toi faire , ça va tout seul !

Je redonnai du mou aux rênes et dessérait les jambes . Répondant à ces signes , mon cheval partit au grand galop . Finalement , c'était pas si dur ! Je me levait sur mes étriers , et inclinait mon buste en parallèle à l'encolure de ma monture . Mieux équilibré grâce à cette position , le cheval accéléra encore et dépassa celui de Matt .

-Wahou , c'est génial ! m'écriais-je .

On fit la course jusqu'à la masse de rochers qui s'avançait dans la mer , et finalement on arrivait exaeco .

-C'était super ! m'exclamais-je .

-Tu vois , t'avais aucune raison d'avoir peur ! répondit Matt . On rentre ?

-Doucement alors . Je crois qu'ils sont fatigués , dis-je en désignant les chevaux .

Je savais bien que ce n'était pas le cas , et Matt aussi . Mais il ne fit aucune objection , il paraissait même plutôt content . Le soleil se couchait sur la mer . C'était assez romantique , je dois dire .

Kittymon s'endormit au début du retour . Je murmurai :

-C'était vraiment cool comme balade . Tu penses pas ?

-Si , répondit Yamato . Surtout à partir du moment où on était tout les deux .

Je rougis légèrement . Allez Ash ! De toute manière , qu'est-ce que je risque ?

-Oui , moi aussi j'ai beaucoup aimé .

Je lui souris , et il en fit de même . Il ajouta :

-Tu sais , j'apprécies de plus en plus les moments où l'on est que tout les deux , même si c'est pas souvent .

-On en profite mieux comme ça ... Moi aussi j'adores être avec toi ...

Ma timidité avait disparue , je me sentais bien . "Je me demande comment ça s'est passée entre Max et Piper ? Aussi bien j'espère"

Piper:

Alors que Max et moi s'éloignâmes d'Ash et Matt, on commença le trajet pour rentrer chez nous à cheval.

-Tu sais, j'ai eu peur pour toi en sport… confessa Max.

-Je suis désolée. Je n'ai pas voulu… Je devais être ridicule non? m'inquiétai-je.

-Arrête de dire ça. Je te trouve géniale et quoi qu'il puisse arriver tu ne seras jamais ridicule à mes yeux.

S'il savait seulement que j'étais dingue de lui… Qu'il me rendait de plus en plus amoureuse de jours en jours.

On continua à marcher au pas le long d'un sentier bordant la plage. L'air se rafraîchissait peu à peu venant même à être extrèmement agréable. Je ne faisais que regarder Max avec sa silhouette d'athlète, ses yeux d'un marron qui vous rappelait l'automne, ses cheveux noirs, ses lèvres qui n'attendaient que le moment où les miennes viendraient se poser dessus pour un baiser langoureux tant attendu.

-Je suis contente que tu sois venu te balader avec nous, avouai-je.

-Oui moi aussi, j'aime sentir ta présence à côté de moi, confia Max.

Je voulu lui répondre tout ce que j'avais sur le cœur, lui dire combien je l'aimais mais je jugeai que c'était encore trop tôt et qu'il fallait que j'attende encore peu même si mon cœur me poussait au contraire.

-Moi aussi… me contentai-je de dire.

Le reste du trajet se passa trop vite à mon goût mais il nous tardait de rentrer car après le beau couché de soleil, des nuages étaient apparus et un orage menaçait sans cesse à cause du tonnerre. Nous nous empressâmes de rendre les chevaux au centre équestre puis on commença les quelques kilomètres qui nous séparaient de chez nous. Mais une goutte, puis deux, puis des centaines commençèrent à tomber et ce fut l'averse. Les rues étaient désertes et nous étions que tous les deux à courir comme des fous pour arriver à l'abri. Max avait rabattu sa veste au dessus de sa tête et moi je fus mouillé en quelques minutes. Les éclair se firent de plus en plus violent et la pluie tomba avec plus de hardiesse qu'avant. Quand nous passâmes devant un arrêt de bus, Max me prit la main et m'entraîna à l'abri dans celui-ci. Au fond de moi même, je jubilais car ça ne ferai que durer le moment où on était que tous les deux. D'ailleurs avait-il fait exprès?

-Il valait mieux s'abriter, expliqua-t-il en s'asseillant à côté de moi.

Je ramenai mes genoux jusqu'à ma poitrine et je frissonai: mes vêtements étaient trempés.

-Tu as froid? s'inquiéta Max en commençant à enlever sa veste.

Il me la posa sur les épaules en me frictionnant le dos puis il m'invita à venir me réchauffer contre lui. Mon cœur s'accéléra mais je réussis à me contrôler et je me rapprochai de lui puis je me plaçai entre ses jambes. Là, je penchai légèrement la tête en arrière et vint la poser sur son torse. Il passa ses bras autour de moi et là je fus comme au paradis. J'étais entouré de la présence de Max, j'étais dans son univers, dans sa chaleur, dans son odeur… Je fermai les yeux et espérai de toute mon âme que la pluis ne s'arrête jamais. Il posa un baiser sur ma tempe mais pas un baiser comme vous le pensez, pas une bise si vous préférez. Il avait pressé ses lèvres entrouvertes contre ma peau et m'avait embrassé la tempe avec tant de douceur que je suis incapable vous décrire quoi que ce soit… Tout ce que je peux vous dire c'est: je l'aime, je l'aime, je l'aime.

Sa main glissa doucement sur mon bras et elle vint sur la mienne. Je sentis ses doigts qui m'invitaient à la saisir et c'est ce que je fis. Malgrès le froid, une douce chaleur intérieure m'envahit. Etait-ce à lui sa manière de me déclarer son amour? Je ne crois pas… J'en parlerai à Ash.

J'ignore combien de temps on est resté comme ça pendant que la pluie tombait mais quand elle s'arrêta nous étions toujours dans la même position. Pendant tout ce temps j'étais un peu tendu car je n'avais pas l'habitude mais après Max avait réussi à me détendre grâce au rythme de sa respiration, à sa main dans la mienne… J'avais beau prier intérieurement pour que l'averse ne cesse pas mais elle s'arrêta quand même.

Lentement on se leva presque avec regret puis on continua le reste de chemin qu'il nous manquait. Nul ne disait un mot. On se contentait d'avancer en silence pour savourer le peu de temps qu'il nous restait ensemble. Enfin je dis ça mais ça n'est peut-être pas réciproque pour Max. Dire qu'il y avait à peine cinq minutes j'étais dans ses bras bien au chaud. La chaleur que j'avais resenti tout à l'heure n'était plus présente et je recommençai de nouveau à avoir froid malgrès sa veste.

Le temps passa trop vite et je fus déjà devant chez moi. Je rendis le vêtement à Max:

-Tiens et merci… murmurai-je.

-Ca n'est rien, déclara-t-il.

Il y'eut un silence puis Max me posa une main sur la joue et m'embrassa l'autre comme il l'avait fait auparavant sur ma tempe. Je fermai les yeux en savourant le contact de sa langue sur ma peau puis quand il s'écarta j'avais encore les jambes qui flageolaient.

-A demain, chuchota-t-il avant de partir.

Je le suivis des yeux jusqu'à ce qu'il tourne au coin d'une rue. Je passai ma main sur ma joue à l'endroit où il m'avait embrassé. Elle était encore humide…

Quand je me couchai, je croyais avoir vécu un rêve trop beau pour exister. Et en plus j'avais découvert une sensation nouvelle que je n'avais encore jamais resenti: cette chaleur qui trône dans votre corps et qui vous fait hérissé la racine des cheveux en vous donnant de délicieux frissons agréables.

Cette nuit fut peuplée de songes agréables. Mais il fallait que je me fasse à l'idée que tout ce qui s'était passé ne voulait peut-être rien dire.
Ashitaka :

Après avoir ramenés le chevaux au centre équestre , nous nous sommes dépéchés de rentrer , car les nuages se faisaient menaçants . Matt me sourit :

-Je te raccompagnes .

-D'accord , si tu veux .

Au fond de moi , j'étais très contente car ça ne faisait que ralonger le temps avant notre séparation . Nous marchions vite , au cas où la pluie tomberait . Peine perdue . Il se mit à pleuvoir des trombes d'eau . Nous nous sommes mis à courir en riant . Au bout d'un moment , éssouflée , j'attrapais Matt par le bras et le stoppai :

-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il , étonné .

-Rien . C'est juste que maintenant , on est complètement trempé , alors courir ne fera plus aucune différence .

-Tu as raison .

On a donc marché sous la pluie jusqu'au collège . Avant de nous séparer , nous nous sommes abrités sous le porche .

-Bon , eh bien ...merci . J'ai passé un super moment avec toi , dis-je .

-Moi au ....

A ce moment-là , un éclair zébra le ciel et fut immédiatement suivit d'un coup de tonnerre . Instinctivement , je me jettai dans les bras de mon ami et me serrai contre lui . Non ...Pas ça ...

-Ash ... murmura-t-il en refermant ses bras autour de moi . Qu'est-ce que tu as ?

-L'orage , répondis-je , la voix nouée .

Les larmes m'étaient montées aux yeux, mais je m'efforçai de les contenir . Lentement , la voix brisée , j'expliquai .

-Il y a eu un énorme orage le jour où maman ...est ...morte ... Je suppose que cette peur vient de là ... Désolée , finissais-je en m'écartant de lui .

Je me sentais un peu honteuse d'avoir réagie comme ça . D'un autre côté , je m'étais senti si bien dans ses bras ! Un autre coup de tonerre retentit . Mes poings se crispèrent et un frisson me parcourut l'échine , mais je parvint tout de même à me controler . Yamato me regarda avec un air inquiet .

-Tu es sure que ça va aller ?

-Oui , ne t'en fais pas pour ça .

Il sourit doucement . Lentement , il tendit un main vers mon visage et effleura du bout des doigts ma joue :

-Tu es si ...

La porte qui s'ouvrit derrière nous l'interrompis . C'était Kitsune , une fille qui travaillait au pensionnat du collège pour se faire un peu d'argent afin de mieux payer ses études . Elle avait 19 ans et était très sympa , d'ailleurs , c'était ma sempaï . Elle s'adressa à nous :

-Il me semblait bien avoir entendu du bruit dehors . Rentrez , vous allez choper la crève .

Je rougis un peu , puis me faufilait à l'intèrieur . Matt répondit :

-Merci , mais je dois y aller maintenant . A demain Ash !

-Oui ..A demain .

Kitsune me regarda d'un air amusé :

-Il est plutôt mignon ! Tu ne m'avais pas dis que tu avais un petit copain !

-Sempaï ! Ce n'est pas mon petit ami ... Juste un ami , balbutiais-je , génée .

-Mouais ... bon allez , va te changer , le diner sera bientôt prêt .

-D'accord , je ...

Je m'interrompis . Une vision venait d'apparaître dans mon esprit . Les Ténèbres ...du sang ... le Digimonde .

-Ash-chan , tu es sure que tu vas bien ? demanda Kitsune .

-Oui ...Oui ...bégayais-je en retrouvant mes esprits . Ne t'en fais pas , sempaï .

-Bon ...

Je partit dans ma chambre . Je m'interrogeai sur ce que Matt avait voulu dire , avant d'être interrompu . Je me mis en pyjama et retenait mes cheveux en chignon à l'aide d'une longue pique en bois , qui était avant à ma mère . Une des rares chose qui me reste d'elle . Kittymon dormait sur mon lit , très profondément .

La tête me tournait . Je m'assis sur un tabouret , en face de la glace de ma chauffeuse . Je fixai mon reflet :

-Qu'est-ce qui se passe ? dis-je dans un soupir .

Je continuai à regarder mon reflet . J'avais aperçu quelque chose de pas normal . Derrière moi se trouvait un nuage de fumée noire . Je n'osai pas me retourner , je restai immobile . La fumée devint plus épaisse . Elle se matèrialisa . Environ deux mètres . Des épaules larges . Des longs bras terminés par des mains fortes avec de grandes griffes . Une large cicatrice rouge sur son poitrail sombre. Des yeux jaunes injectés de sang , des lèvres fines noires d'où deux canines dépassaient légèrement . Ses cheveux noires et lisse tombait sur ses épaules . Pour finir , une paire d'ailes couleur de jais , immenses . Un digimon des Ténèbres . Il ressemblait beaucoup à Myotismon . Mais ce n'était pas lui . Il avait beaucoup de charisme , il avait l'air jeune .Je me retournai vivement . Mais ...il avait disparu ! Pourtant je n'avais pas rêvé . Je fis face de nouveau à la glace . Il était là . Il eut un sourire machiavélique et rit doucement :

-Oui ... tu as compris ... Je suis Deathmon .

Il referma ses ailes commes un écrin , nous enveloppant tous les deux . Je portai la main à mon symbole et soufflai :

-Kittymon ...

Deathmon rit encore :

-Ce n'est pas nécessaire ... Elle ne peut pas entendre . Il n'y a que toi et moi maintenant , continua-t-il en posant une main sur mon épaule gauche .

Je le sentis , et pourtant lorsque je regardais mon épaule , il n'y avait rien .

-Que voulez-vous ? murmurais-je .

Il enfonça ses griffes dans mon épaule . Je serrai les dents pour résister à la douleur . De sa main droite , il saisit doucement la pique qui retenait ma chevelure et la retira . Mes cheveux tombèrent librement en cascade dans mon dos . Mon symbole ! Je savais que si je l'utilisai j'arriverais à faire quelque chose . J'approchai ma main de mon pendentif . Il pointa la pique de bois contre mon cou .

-Ne tente rien ! Ne tente rien ou tu pourra le regretter ...toi ou ton digimon .

Un filet de sueur coula le long de mon échine . Un sourire démoniaque se dessina sur les lèvres fines du monstre , et je sentai son souffle chaud dans mon cou :

-Tu es très mignonne ...

Il ferma les yeux et s'approcha de mon visage .Très près .Trop près . Il déposa ses lèvres contre ma tempe . J'écartai vivement la tête en criant :

-NON !!

Mais il continua . Que pouvais-je bien faire ? Je fermai les yeux et me mordit la lèvre infèrieure , pour contenir les larmes qui m'assaillaient . Ce ne pouvait être qu'un cauchemar ... Je sentais le contact de la langue du monstre contre ma peau . Les infimes secondes qui s'écoulèrent me semblèrent des heures , des heures de cauchemar . Deathmon commença à faire glisser sa main le long de mon bras ... A ce moment-là , des bruit de pas résonnèrent dans le couloir . Deathmon s'écarta vivement , et dit :

-Tu ne m'as pas résisté tant que ça finalement ... Ce n'est que le début !

Il disparut en fumée noire , comme il était apparu . Moi , je restai interdite et paralysée par la peur . La porte de ma chambre s'ouvrit à toute volée :

-Ash-chan ! Qu'est-ce qu'il y a ? Je t'ai entendu crier ! demanda Kitsune .

Me levant , je me jettai dans ses bras en pleurant .

-Sempaï ! J'ai peur ... il a ...il voulait ...

Les sanglots me secouaient et m'empêchaient de parler . Kitsune me caressa doucement les cheveux :

-Chut ... calmes-toi ...ce n'était qu'un cauchemar ...

Elle se mit à chanter une berceuse . Je n'avais plus l'âge , mais pourtant cela m'apaisa . Je calmai peu à peu mes larmes . Je me sentais comme une petite fille dans ses bras ... Comme si Maman était revenue . Avant de m'endormir de nouveau , je pensai à Piper : et si Deathmon s'en prenait à elle ? Cette idée me fit de nouveau pleurer . Mais , vaincue par l'épuisement , je finis par m'endormir , essayant de me persuader que tout ça n'était qu'un mauvais rêve , comme le croyait Kitsune .

Valà ! C’est fini pour la première partie, et on encourage nos lecteurs à nous envoyer des emails !! C’est toujours un plaisir pour nous d’en recevoir !! Alors vous savez ce qu’il faut que vous fassiez !! Nous espérons que ça vous a plu, en attendant voici nos adresses :

Piper : willestrella@hotmail.com

Ashitaka : Eeveetrainer03@aol.com

On se retrouve dans la prochaine partie ! Et n’oubliez pas de nous faire vos critiques !! Désolé aussi pour le titre, mais on savait pas quoi mettre étant donné que cette fanfic n’a pas de titre à l’origine alors on a mis ce qui nous passait par la tête !

Piper & Ash


similaire:

Un nouveau jour se levait au Japon. Je me réveillai en m\Questionnaire plan
«la bande d’adolescents» qui est aujourd’hui un phénomène actuel mais différent, d’où aujourd’hui IL est étudié différemment qu’auparavant,...

Un nouveau jour se levait au Japon. Je me réveillai en m\Le programme officiel concernant les facteurs pronostiques comprend les objectifs suivants
«surcharger» le cours, les plus curieux sont invités à aller voir les diapos =

Un nouveau jour se levait au Japon. Je me réveillai en m\Liste des affaires à préparer pour les élèves du Cours Préparatoire – cp

Un nouveau jour se levait au Japon. Je me réveillai en m\Programme de géographie Objectifs de la séquence
«Mondialisation et dynamiques géographiques des territoires» au cours de ce seul thème introductif

Un nouveau jour se levait au Japon. Je me réveillai en m\Aux origines de la Ve république, blocages et crises de la ive république
«mort-né» et périmé dés sa naissance (en 46). Théorie reprise par François Mauriac et le journal «Le Monde» et son auditorialiste...

Un nouveau jour se levait au Japon. Je me réveillai en m\Ce texte est un plaidoyer militant pour le renouvellement de l’esprit...

Un nouveau jour se levait au Japon. Je me réveillai en m\1 2Blocs d'organisation (a voir ultérieurement, ici seul ob1 pris...

Un nouveau jour se levait au Japon. Je me réveillai en m\Exercices et jeux educatifs en ligne
«Je retiens»), et d’activités complémentaires pour s’entraîner («Je m’entraîne») – le cours complet est bien sûr toujours disponible...

Un nouveau jour se levait au Japon. Je me réveillai en m\Cours avec démonstrations I – Valeur Future
«de quel capital devrais-je disposer aujourd’hui pour obtenir à la date n, un capital Cn sachant que je pense le placer au taux Tp,...

Un nouveau jour se levait au Japon. Je me réveillai en m\Ma meilleure amie s’appelle Maura. Elle est fabuleuse et extraordinaire!...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
m.21-bal.com