Détermine si le fichier acad lsp est chargé dans chaque dessin ou uniquement dans le premier dessin ouvert lors d'une session








télécharger 417.06 Kb.
titreDétermine si le fichier acad lsp est chargé dans chaque dessin ou uniquement dans le premier dessin ouvert lors d'une session
page1/12
date de publication28.07.2017
taille417.06 Kb.
typeDocumentos
m.21-bal.com > comptabilité > Documentos
  1   2   3   4   5   6   7   8   9   ...   12
A - Variables système

 

 

 





Détermine si le fichier acad.lsp est chargé dans chaque dessin ou uniquement dans le premier dessin ouvert lors d'une session.

Enregistre, le cas échéant, le chemin d'accès au répertoire spécifié par la variable d'environnement ACAD, avec des séparateurs de chemin d'accès, si nécessaire.

Stocke le numéro de version d'AutoCAD. Cette variable est différente de la variable d'en-tête $ACADVER du fichier DXF, qui contient le numéro de niveau de la base de données de dessin.

Gère la version ACIS des fichiers SAT créés au moyen de la commande SAUVEACIS. SAUVEACIS ne prend en charge que les valeurs 15 à 18, 20, 21, 30, 31, 40, 50, 60 et 70.

Indique si la fenêtre DesignCenter & trade est ouverte ou fermée. Destinée aux développeurs qui doivent déterminer l'état d'écriture via AutoLISP.

Définit les options des attributs. La valeur de cette variable est la somme de ce qui suit :

Donne à l'angle de base la valeur 0 par rapport au SCU courant.

Définit la direction des angles positifs. Les angles sont mesurés à partir de l'angle 0, en fonction de l'orientation du SCU courant.

Masque ou affiche les objets annotative qui ne prennent pas en charge l' annotation scale courante

Met à jour les objets annotative qui prennent en charge l' annotation scale lorsque l'échelle d'annotation est modifiée

Indique si le dessin se comportera comme un bloc annotative une fois inséré dans un autre dessin

Active/désactive l'affichage du curseur carré AutoSnap™. Ce curseur est affiché au centre du réticule lorsque vous accrochez un objet.

Définit la taille d'affichage de la cible d'accrochage, en pixels. Cette variable système a le même nom qu'une commande. Utilisez la commande MODIFVAR pour accéder à cette variable système.

Stocke une valeur indiquant si la fenêtre Palettes de création de bloc de l'éditeur de blocs est ouverte ou fermée.

Enregistre la dernière aire calculée par la commande AIRE. Cette variable système a le même nom qu'une commande. Utilisez la commande MODIFVAR pour accéder à cette variable système.

Détermine si la commande INSERER utilise une boîte de dialogue pour la saisie de la valeur d'attribut.

Contrôle l'affichage de l'éditeur de texte sur place utilisé pour créer des attributs de texte multiligne.

Contrôle l'affichage des attributs.

Détermine s'il est possible de créer des attributs de texte multiligne.

Détermine si INSERER utilise les paramètres d'attribut par défaut lors de l'insertion de blocs.

Détermine si CONTROLE crée un fichier de commentaires (fichier ADT).

Définit les unités des angles.

Définit le nombre de décimales des unités angulaires en lecture seule affichées sur la ligne d'état et des unités angulaires modifiables dont la précision est inférieure ou égale à la valeur AUPREC courante. Pour les unités angulaires modifiables dont la précision est supérieure ou égale à la valeur AUPREC courante, la précision réelle est affichée. AUPREC ne modifie pas la précision de l'affichage du texte de cote (voir COTSTYLE).

Détermine si la fonction Publication automatique est activée ou non

Gère l'affichage du marqueur, du magnétisme et de l'info-bulle d'AutoSnap. Active le repérage polaire, le repérage d'accrochage aux objets et contrôle l'affichage des info-bulles de repérage polaire, d'accrochage aux objets et de mode Ortho correspondantes. Le paramètre est stocké sous forme de code binaire en utilisant la somme des valeurs suivantes :

B - Variables système

 

 

 





Détermine si le traçage en arrière-plan est activé ou désactivé pour le traçage et la publication. Par défaut, le traçage en arrière-plan est désactivé pour le traçage et activé pour la publication.

Mémorise le décalage du plan de délimitation arrière par rapport au plan cible de la fenêtre courante, en unités de dessin.

Définit la couleur du texte des actions dans l'éditeur de blocs. Les valeurs acceptées sont DUCALQUE, DUBLOC, ou un entier compris entre 1 et 255.

Détermine si les objets dépendants sont ou non mis en surbrillance lorsqu'un paramètre, une action ou une poignée est sélectionnée dans l'éditeur de blocs.

Définit la couleur des poignées dans l'éditeur de blocs. Les valeurs acceptées sont DUCALQUE, DUBLOC, ou un entier compris entre 1 et 255.

Définit la taille d'affichage des poignées personnalisées dans l'éditeur de blocs relative à l'affichage de l'écran. Les valeurs autorisées sont des entiers compris entre 1 et 255.

Détermine le mode de traitement des noms des références externes (xréfs) lorsque ces références sont liées ou modifiées.

Vérifie que les marques temporaires sont visibles. Cette variable système a le même nom qu'une commande. Utilisez la commande MODIFVAR pour accéder à cette variable système.

Interdit l'ouverture de l'éditeur de blocs et l'édition de définitions de blocs dynamiques.

Indique si l'éditeur de blocs est ouvert.

Définit la couleur des paramètres dans l'éditeur de blocs. Les valeurs acceptées sont DUCALQUE, DUBLOC, ou un entier compris entre 1 et 255.

Définit la police utilisée pour les paramètres et les actions dans l'éditeur de blocs.

Définit la taille du texte de paramètre et des fonctions dans l'éditeur de blocs relative à l'affichage de l'écran. Les valeurs autorisées sont des entiers compris entre 1 et 255.

Détermine si les marqueurs du jeu de valeurs sont affichés ou non pour les références de bloc dynamique.

Détermine comment les objets rendus invisibles pour l'état de visibilité courant sont affichés dans l'éditeur de blocs.

C - Variables système

 

 

 





Détermine si les expressions mathématiques et les constantes globales sont évaluées dans les zones de saisie numériques et de texte des fenêtres et des boîtes de dialogue.

Active ou désactive l'affichage des objets de la caméra. La valeur passe à 1 (pour afficher les caméras) lorsque vous utilisez la commande CAMERA.

Spécifie la hauteur par défaut des objets de la caméra nouvellement créés. La hauteur est exprimée en unités du dessin courant.

Définit le nom de l' annotation scale courante pour l'espace actif

Renvoie la valeur de l' annotation scale courante

  1   2   3   4   5   6   7   8   9   ...   12

similaire:

Détermine si le fichier acad lsp est chargé dans chaque dessin ou uniquement dans le premier dessin ouvert lors d\A Ecris ce qui est faux dans ce dernier dessin b

Détermine si le fichier acad lsp est chargé dans chaque dessin ou uniquement dans le premier dessin ouvert lors d\2 J’écris le nom sous chaque dessin : 3

Détermine si le fichier acad lsp est chargé dans chaque dessin ou uniquement dans le premier dessin ouvert lors d\Trompette de mousquetaire ancien regime
«hussard de l’an ii». Dessin (18x12cm), sous verre dans un cadre doré. Fin Xviiie

Détermine si le fichier acad lsp est chargé dans chaque dessin ou uniquement dans le premier dessin ouvert lors d\Examen de culture générale en arabe et français ou anglais+ examen...

Détermine si le fichier acad lsp est chargé dans chaque dessin ou uniquement dans le premier dessin ouvert lors d\Un fichier enregistré dans la mémoire de l'ordinateur n'est toujours...

Détermine si le fichier acad lsp est chargé dans chaque dessin ou uniquement dans le premier dessin ouvert lors d\Compte-rendu du conseil de classe de 4ième D
«routiniers» et une certaine démotivation dans ces conditions, ce qui n’est pas rencontré lors des travaux participatifs en petits...

Détermine si le fichier acad lsp est chargé dans chaque dessin ou uniquement dans le premier dessin ouvert lors d\Université Aix-Marseille III (Paul Cézanne)
«Classif xls» associé à un mode d’emploi inclus dans le fichier «Classif doc» lisible avec le traitement de textes word (Microsoft)....

Détermine si le fichier acad lsp est chargé dans chaque dessin ou uniquement dans le premier dessin ouvert lors d\Dessin code

Détermine si le fichier acad lsp est chargé dans chaque dessin ou uniquement dans le premier dessin ouvert lors d\Le programme de dessin bitmap 15

Détermine si le fichier acad lsp est chargé dans chaque dessin ou uniquement dans le premier dessin ouvert lors d\Zoom sur la numérologie et l’astrologie
«nombre» qui est employé. Pourquoi ? Essentiellement parce que «chiffre» correspond au dessin du nombre. Le terme «nombre» est plus...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
m.21-bal.com